Fiche – Commande – Objectifs et prospection

Objectifs et prospection immobilière

Résumé

Ce parcours de formation est le préalable indispensable pour bien démarrer l’activité de prospection en apprenant d’abord à vous fixer des objectifs commerciaux précis et à les atteindre.
Ensuite, vous aurez une approche précise avec exemples, de la façon de négocier avec un prospect vendeur.
Enfin, vous découvrirez les différentes formes de prospection comment les adapter à vos objectifs, comment mesurer
les résultats et comment corriger les écarts éventuels

Objectifs

Savoir comment se fixer des objectifs de prospection encourageants.
Savoir réaliser une étude de marché sur un secteur de prospection.
Être capable de planifier une activité de prospection, de mesurer les résultats et corriger les écarts.
Être capable de réaliser une opération marketing efficace et d’en mesurer la rentabilité.

Présentation générale

Durée
4h00

Pré-requis :
Professionnel : Aucun
Général : Être doté d’un bon esprit d’analyse. Savoir développer une réflexion et construire un raisonnement.

Méthode pédagogique :
Parcours en ligne disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Programme

Introduction et objectifs Séquence 1
Séquence 1
ÉTUDE DE MARCHÉ ET OBJECTIFS
Étude du marché marché local
Les deux questions à connaître
Quiz
Les outils pour réaliser une étude de marché efficace
Exercice pratique d’une étude de marché
Se fixer des objectifs et les atteindre
Quiz
LES FONDAMENTAUX DE LA NÉGOCIATION
Techniques de négociation
Outils pour bien communiquer oralement
La méthode pour convaincre
Quiz
Exercice pratique
Bilan en visio ou téléphonique S1 (questions/réponses)
et objectifs S2
Séquence 2
LA PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE
Analyse des annonces
Comprendre la démarche
La présentation
L’exploration et la démonstration
Obtenir le rendez-vous
Résumé
Jeu de rôle
LA PROSPECTION PAR BOÎTAGE ET PUBLIPOSTAGE
Le boîtage
Le publipostage
Analyser la rentabilité d’une opération de boîtage
Boîtage et publipostage : méthodologie
Tableau d’opération marketing
Exercice pratique
LA PROSPECTION TERRAIN
L’îlotage
Présentation de la fiche technique îlotage
Vidéo
Les commerçants, entreprises et administrations
Les monuments, les concierges, les bars
Les habitants
Les associations
Régularité et créativité
Exercice pratique
Bilan en visio ou téléphonique S2 (questions/réponses)

Télécharger les caractéristiques détaillées de la formation :

Bon de commande
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Produit Objectifs et prospection immobilière (140 EUR)

Je déclare accepter que le service est fourni et accessible, dès la confirmation de ma commande et ma première connexion au service. Ainsi,je reconnais expressément que la prestation de service débute, avec mon accord, avant l’écoulement du délai de quatorze jours franc prévus par le code de la consommation pour l’exercice du droit de rétractation, et que je ne peux prétendre en bénéficier.


En savoir plus…

    Demande de renseignements

    Civilité MmeM.

    Je suis :
    Agent immobilierAgent commercialEn portage salarialSalarié(e)

    Je suis agent ou négociateur en immobilier depuis :
    < 1 ans< 1 et 3 ans >< 3 et 5 ans >< 5 et 10 ans >> 10 ans

    Mon département d'activité est :

    Je suis intéressé(e) par :
    La formationLes formules d'abonnementLe coachingLe recrutementL'audit Management de la qualité

    Nombre de personnes à former
    12 à 1010 à 2021 à 50> 50

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